Horizon et HackSo’ News

Vous avez déjà vu la formation du brouillard à même le goémon, au bord d’une mer sans vague, sans vent, le tout sous les cris des… grillons ?

C’était le temps joyeusement post apocalyptique – nul doute qu’il s’agissait d’une blague climatique – qui régnait sur Horizon lors que nous avons tourné notre news ci dessus.

Gull précise dans quelques jours pour le « pavé », mais je le publierais demain.
On a hâte de vous voir et discuter aux GF 🙂

Si vous souhaitez nous soutenir, c’est par ici :

tipeee hacking social

Equipehackingsocial Écrit par :

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Horizon et HackSo’ News"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Supertraducteur
Invité

Bon bon bon…
J’ai pas mal envie d’aller vous voir aux GF… Histoire de dire bonjour IRL 😛

Et puis, pour la FAQ : Est-ce qu’on pourra voir un Gull bourré qui ne parle que en anglais, dans un des épisodes ?
(Je tiens à préciser que si la réponse est « non », je vais lancer une pétition pour que ça se fasse… Et ça ira très très loin, croyez-moi !)

Ared
Invité

Vivement la sortie du livre !
Question FAQ : Gull est Prof de philo si j’ai bien compris. Ses élèves l’ont-il reconnu ?

raimanet
Invité

A reblogué ceci sur Raimanet.

otyugh
Invité

Vous pourrez aborder la Zététique ? Il me semble qu’avec cette discipline, on aiguise sa sensibilité. Être un peu plus systématique et ordonné dans sa tête, est, à mon avis, un des meilleur moyen de ne pas s’en laisser compter. Par là je veux dire, à ne pas s’en remetre à l’assurance d’une autorité sans avoir testé son raisonnement par soi-même.

caligula63
Invité

C’était voulu, l’espagnol breton qui dévale les rochers comme si une mouette voulait le bouffer? 🙂
Sinon, pour la FAQ, peut-on poser des questions philosophico-personnelles? Ah ben non, oubliez, je les poserai aux GF, si je vous trouve…

Bertrand
Invité
Bonjour, Auriez vous une réflexion sur l’idée que peut être un des maux de notre organisation sociale serait lié à l’idée qu’il faut que tout aille très très vite. Il n’est pas rare d’entendre parler d’accélération dans tous les domaines. Souvent c’est artificiel et faussement productif, je rentre le plus vite chez moi pour m’asseoir devant la télé perdre mon temps. Demander la réalisation de tâches au travail dans des temps chronométrés et contrôlés pour quelque fois attendre des commandes sans activité. Etre au chômage sans activité puis au moment de la reprise devoir faire le plus d’actions possibles en… Lire la suite »
Viciss Hackso
Admin
Oui en effet, la posture de la lenteur est une posture de résistance dans certains cas ! Il existe des mouvements le prônant comme les « slow media » , le « slow food » etc. Nous-même refusons la rapidité dans nos publications, nous préférons prendre tout le temps nécessaire pour faire nos vidéos et nos articles parce que nous estimons que pour avoir une réflexion et une création de qualité, cela nécessite beaucoup de temps. La précipitation est l’ennemi de la réflexion, de la création. Cependant, ralentir en tant que client je le déconseille vivement : l’employé a des obligations de productivité cela… Lire la suite »
wpDiscuz