Le Super Prism de Noël

La NSA vous présente :

LE SUPER PRISM DE NOËL !

Vous souhaitez accéder à un compte Facebook qui vous a refusé ?

Le super Prism de Noël exauce vos souhaits ! Une seule requête et vous aurez toutes les données de vos rêves sur votre cible : ses recherches googles, ses messages privés, son compte Facebook et l’intégralité de ses mails et discussions téléphoniques !

Vous souhaitez géolocaliser votre conjoint ?

En temps réel, grâce au super Prism de Noël, suivez vos amis, vos conjoints, vos employés ! Plus rien ne vous échappera !

Vous rêvez de réentendre votre première discussion téléphonique de votre amour ?

Pas de problème avec le Prism de Noël, retrouvez l’intégralité de vos communications téléphoniques, mais également toutes vos communications passées via le web ! Plus besoin d’entraîner sa mémoire, le super Prism de Noël a déjà tout enregistré pour vous !

Vous souhaitez suivre toute la vie, même la plus intime, de votre dulcinée ?

Le super Prism de Noël vous offre mieux, grâce à une analyse complète de ses métadonnées, vous saurez quelle est sa personnalité, si elle est terroriste et bien d’autres informations !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un ange gardien enregistrant tous vos faits et gestes ?

Le rêve est devenu réalité grâce au super Prism de Noël ! Non, vous ne rêvez pas, accédez à tout ce que votre mémoire a laissé filer : le super Prism de Noël n’oublie pas et cela, quelque que soit votre pays d’origine et votre localisation actuelle !

Et en bonus pour toute demande, découvrez nos tests psychologiques gratuits : suis-je un terroriste ? Suis-je un ennemi des États-Unis ? Suis-je un méchant journaliste ?

Grâce au super Prism de Noël de la NSA découvrez l’historique de vie des plus grandes personnalités de notre siècle avec notre super pack « Angela Merkel et les arcanes du pouvoir, en direct de son téléphone portable ».

Dès aujourd’hui, venez profiter du super Prism de Noël à http://www.nsa.gov/ ! Adressez-nous vos demandes à n’importe quelle adresse située sur cette page http://www.nsa.gov/public_info/contacts/index.shtml : pas besoin de signer, ni de fournir un seul renseignement nous savons déjà tout sur vous, c’est la magie du Prism ! *

Le Super Prism de Noël enfin à la portée de tous les citoyens !

*Toute demande sera classifiée, catégorisée à votre dossier. Toute demande sera considérée comme une menace terroriste, ce qui accroîtra votre surveillance.

Joyeux noël !

 Plus sérieusement, Prism, c’est ça :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/02/prism-snowden-surveillance-de-la-nsa-tout-comprendre-en-6-etapes_3437984_651865.html

Viciss Hackso Écrit par :

Attention, atteinte de logorrhée écrite et sous perfusion de beurre salé. Bisounours destructrice de choux-fleurs à temps partiel.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Super Prism de Noël"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
hash
Invité

« chere petite NSA, oh toi qui a de si grand pouvoir, pourrais-tu me dire ce que j’ai fait la nuit 10 au 11 decembre ? je souhaiterai savoir ce que j’ai communiqué à l’ensemble de mon repertoire feminin ce soir la, et connaitre mon parcours. Oui, petit prism, la vodka est bonne dans mon pays et je n’avais plus d’amis sur facebook le lendemain. Bisous ! » j’ai pas signe evidemment, j’ai utilisé tor (pour qu’ils travaillent un peu plus) et j’ai mis pour objet « terrorisme ».

Supertraducteur
Invité

Hahaha… J’ai peur. 😐
Sinon, voilà quelques fautes que j’ai repéré :
« sur votre cible : ces recherches googles, ces messages privés, son compte Facebook et l’intégralité de ces mails »
ces -> ses
« Nous vous ne rêvez pas, »
Nous -> Non (très probablement…)

Voilà… Sinon… C’est tout. Je pense avoir tout résumé avec la première ligne.

Equipehackingsocial
Membre

Merci, c’est corrigé !

Kinemu
Invité

Bonjour,
Les liens hypertextes ne sont pas visibles à cause de la couleur de l’arrière plan, il faudrait les passer en blanc 🙂

wpDiscuz

Livres piratables