Petite vidéo pour vous remercier de tous les messages encourageants et positifs que nous avons reçus, ainsi que pour vous annoncer un nouveau format en plus des épisodes habituels.
Nous avons justement profitĂ© du tournage de ce pilote d’horizon by night pour filmer ce petit message. Comprenez par lĂ que nous sommes bien avancĂ©s et que si tout se passe bien nous publierons tout ça dans le mois.
Enfin, pour patienter, nous avons ajouté une scène coupée du dernier épisode « la soumission au costume ».
Merci Ă tous, encore une fois!
Des sujets plus courts et plus légers?
Tu lances des reportages sur la mode féminine en période estivale?
J’ai hâte…
Ahhhhhhhhhh!! Je veux!
J’arrĂŞte pas de supplier Gull qu’on fasse un zode sur la soumission au bikini, mais il veut pas!
Je propose donc une pĂ©tition, afin de faire pression sur Gull pour qu’on puisse enfin dĂ©couvrir un reportage digne de ce nom. Avec toi ça ferait deux, Gull est dĂ©jĂ minoritaire!
Hum intĂ©ressant… Saviez-vous que le mot bikini avait Ă©tĂ© choisi en rĂ©fĂ©rence aux atolls Bikini dans les annĂ©es 40. On y faisait des essais nuclĂ©aires, ce qui, Ă l’Ă©poque, Ă©tait considĂ©rĂ© comme « sexy ». Un peu avant avait Ă©tĂ© crĂ©e un maillot du mĂŞme type qu’on avait nommĂ© « atome » en raison de sa petite taille.
Porter un bikini serait donc une forme de soutien aux essais nuclĂ©aires….
Hum, je crois que je vais trop loin. De toute évidence, je ne suis pas encore prêt pour évoquer les tenues courtes et légères.
J’aurais essayĂ©.
Tristesse.
Ne t’inquiètes pas!
J’ai un moyen de pression! Je connais la vrai identitĂ© de Gull!
On va faire du chantage. Oui bon, ce n’est pas très orthodoxe (ou chrĂ©tien), mais Ă la guerre comme Ă la guerre.
Bon, ce n’Ă©tait pas très difficile Ă comprendre, mais mes petites cellules grises ont bien travaillĂ©es.
Donc je le dis bien fort: ON VEUT UN REPORTAGE SUR LA SOUMISSION AU BIKINI!!!
Euh, par contre, pour la soumission aux seins je ne suis pas preneur, cela risque de vite dĂ©raper…
Je croyais que c’Ă©tait en rapport avec le terme de « bombe » pour une femme sexy, et que donc le mot bikini avait Ă©tĂ© associĂ© Ă ce maillot hyper sexy (pour l’Ă©poque) parce que la bombe nuclĂ©aire est la plus grosse des bombes. A savoir que au dĂ©but les mĂ©dia ricains ont beaucoup dĂ©nigrer le bikini, fait selon eux pour des femmes courtaudes comme toutes les EuropĂ©ennes. Alors que les AmĂ©ricaines grandes et jolies n’avaient pas besoin de ça pour mettre leurs jambes en valeur.
@gull et @technicien > especes de vieux croutons des années 90 ! les bombes atomiques portent des monokinis, le bikini c trop mainstream
Leur donnent pas de mauvaises idées, jeune inconsciente ! on va finir par se retrouver avec un épisode sur la « soumission aux seins ».
Je vous demande de rester polie! Jeune demoiselle.
Ma petite nièce a tout Ă fait raison. En plus, pour une fois, elle fait Ă©talage de sa culture. Il n’est certes pas donnĂ© Ă tout le monde de suivre la mode, et celles qui le font ont toute ma reconnaissance.
Je vous signale aussi qu’elle fait preuve d’initiative, alors que c’est vous-mĂŞme qui vous plaigniez – il y a quelques temps – de son manque d’esprit de compĂ©tition…
En plus, avec un tel gravatar, vous n’ĂŞtes pas en position de crier au scandale!
Pffff! Y’a plus de jeunesse!
« les bombes atomiques portent des monokinis »
Vraisemblablement, les bombes atomiques ne fréquentes pas les mêmes plages que moi!
Je dirai mĂŞme qu’elles n’aiment pas la Bretagne.
D’ailleurs, les seules fois oĂą j’ai vu ce genre de crĂ©atures, c’Ă©tait dans des magazines; de lĂ Ă croire qu’elles ne portent ce genre d’accessoires que dans les studios photo…
ENFIN!!!
Mon vœux a été exaucé!
La voici, elle est lĂ ! avec sa panoplie complète (je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas de monokini, mais bon tant pis, je la prends quand mĂŞme!)!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2014/06/20/Enfin-une-Barbie-chef-d-entreprise!-1955566
Le docteur Enclock risque d’avoir une Ă©pidĂ©mie de « J’la veux! J’la veux! » sur les bras…
Et je signale Ă tout hasard que c’est quand mĂŞme les utilisatrices de Barbie qui ont la plus grosse soumission au costume.
C’est formidable les petites filles vont enfin pourvoir jouer à ça :
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=KGdD8HLTJP0&w=420&h=315]
ou encore à ça, en version rose bonbon évidemment :
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=IHQIxSqD3iM&w=420&h=315]
Tant d’univers de jeu enfin accessibles grâce Ă cette barbie !
Bonsoir,
Caligula – bien que vous ayez Ă©corchĂ© mon nom, je vais vous rĂ©pondre. En effet, une Barbie PDG pourrait ĂŞtre un ustensile très intĂ©ressant en thĂ©rapie ; Viciss, votre cynisme vous perdra, moi mĂŞme je pratique l’autoritĂ© sur les objets qu’abordent votre vidĂ©o et j’encourage les patients Ă©galement Ă le faire ; vous devriez essayer.
Cependant, j’en suis dĂ©solĂ©e cher Caligula, je suis actuellement très prise avec un nouvel atelier artistique thĂ©rapeutique que j’ai Ă©laborĂ© selon l’inspiration vidĂ©oludique ci-dessus ; il m’est donc impossible de rĂ©flĂ©chir exhaustivement au cas de barbie-entrepreneur pour le moment. âmes sensibles, je vous conseille de regarder cette vidĂ©o, cela vous dĂ©sensibilisera :
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=3OOuSTw7zC8&w=560&h=315]
Cordialement,
Claire Enclocq
[Ă©lu mĂ©decin de l’annĂ©e] [label soin responsable]
DĂ©solĂ© d’avoir Ă©corchĂ© votre nom, mais j’ai une excuse: j’ai passĂ© une grande partie de mon après-midi Ă lire des articles en anglais et j’ai donc – Ă mon grand regret – anglicisĂ© votre patronyme…
Mea culpa.