L’échelle du Fascisme : teaser !

La deuxième partie de notre série les Autoritaires est en approche, nous sommes dans notre dernière ligne droite :

sur youtube : 

Sur peertube : 

J’ai évité de donner des news ces derniers temps, car je ne voulais pas reprendre la parole les mains vides. Je suis désolé que cette partie ait tardé à sortir, dans mon planning initial je l’avais prévu pour fin mars, dans ces eaux-là.

Mais, en + du confinement, quelque chose dans ma vie a bouleversé ce programme et j’ai dû ralentir quelque peu ma cadence de travail pendant un temps. J’aurais à vous expliquer tout cela dans les prochains mois, mais pas maintenant.

Pour l’heure, nous sommes en route vers cette seconde partie: l’échelle du Fascisme (j’espère que Youtube, rien que par le titre, enlèvera toutes pubs de cette vidéo ; de toute façon elle sera aussi dispo sur Peertube et Vimeo, garanti sans pub).

Je me désole de voir que cette série est tristement d’actualité, et j’espère qu’elle permettra d’apporter davantage de grilles de lecture pour mieux saisir l’ambiance actuelle, et surtout pour hacker ces attitudes et comportements autoritaires.

Car c’est bien là sa finalité: comprendre l’autoritarisme afin de pouvoir lui opposer son contraire, c’est-à-dire des attitudes et comportements mus par l’autodétermination. Viciss aura l’occasion de vous en reparler très bientôt.

Quant à moi, j’ai encore du travail pour finaliser cette épisode plus dense que le premier. Par souci d’organisation, j’ai décidé de mettre en suspens quelques semaines nos lives sur Twitch, mais nous y reviendrons tout de suite après la publication de la vidéo.

D’ici là, portez-vous bien !

PS : si vous aviez la première partie des Autoritaires, c’est ici :

Gull Hackso Écrit par :

Gardien de l'île d'Horizon, grand amateur de ricochet nocturne. Si vous souhaitez nous soutenir c'est par ici : ♥ tipeee ou ♣ liberapay ; pour communiquer ou avoir des news du site/de la chaîne, c'est par là :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quelques livres