Nouvelles concernant la partie 4 des autoritaires

Petite mise à jour concernant la partie 4 des Autoritaires, avec une mauvaise nouvelle, mais aussi des bonnes.

Commençons par la mauvaise : la partie 4 ne sortira pas cette automne comme annoncé en septembre, et j’en suis vraiment désolée. Quand j’ai annoncé cette fenêtre de sortie dans le teaser, tout était au vert pour une sortie fin novembre/début décembre : je m’appuyais alors sur mon rythme de travail et un planning tout à fait à portée. Malheureusement, si vous m’avez suivi sur les réseaux sociaux, vous n’êtes peut-être pas sans savoir qu’en octobre j’ai dû lever un peu le pied pendant quelques semaines, me reposer un peu, le temps de me remettre d’aplomb. Je n’ai jamais cessé vraiment d’avancer, mais pendant un mois j’ai progressé au ralenti, avant de repartir de plus belle en novembre. La conséquence, malheureusement, c’est que malgré mes efforts pour essayer de sortir la vidéo juste avant les fêtes (et j’y croyais encore début décembre), j’ai dû me résoudre à revoir les choses à l’aune du travail qui me reste encore à réaliser).

Voilà pour la mauvaise nouvelle. Rassurez-vous il n’y en a pas d’autres.

Passons aux bonnes.

La vidéo n’est pas encore prête, mais je m’approche de la fin, et ce sera donc bien pour le mois prochain. Et si l’attente fût longue, la vidéo en elle-même aussi, puisqu’à l’heure actuelle la durée totale estimée est de 90 min. C’est donc le premier long-métrage de la chaîne !! (à titre de comparaison, les trois premières parties duraient entre 40 et 50 minutes).

De plus, j’ai voulu aller plus loin sur certaines mises en forme narratives et explicatives. Cette vidéo est ainsi devenue la plus complexe réalisée jusqu’ici.

J’espère de tout cœur que le résultat compensera l’attente.

Rendez-vous donc en janvier pour la Première.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et une année 2023 plus empuissantante et autodeter’ !

Chayka Hackso Écrit par :

Gardienne de l'île d'Horizon, grande prêtresse du culte du caillou. Si vous souhaitez nous soutenir c'est par ici : paypal ♥ ou tipeee ou ♣ liberapay ou utip ; pour communiquer ou avoir des news du site/de la chaîne, c'est par là :

4 Comments

  1. A
    16 décembre 2022
    Reply

    Je ne doute pas une seconde que l’attente ne sera rien par rapport au plaisir de découvrir la vidéo. Merci.

  2. Noren
    17 décembre 2022
    Reply

    Bonjour, merci pour la peine prise à partager cette annonce de nouvelles rassurantes. Avec mes meilleurs vœux de rétablissement vraiment consolidé primo, de fêtes revigorantes secundo, et enfin de continuation pour le tertio.

    Fan catégorie « plus-brêle-en-« geekerie_et_compagnie »-tu-meurs », juste assez internaute pour avoir enfin croisé « hacking social » sur le net. C’était y’a pas si longtemps, grâce à un lien d’internaute commentateur de chez jaddo, revisité car quand des pépites existent sur le net, même des années plus tard, on y revient butiner. Technicien ou Gull de Hacking Social rangerait cela dans le seau et le sac des écumes du web, j’imagine.(oups, signature présentative plus longue que le commentaire 🙂 )

  3. Anonyme
    2 janvier 2023
    Reply

    Bonjour, C’est vrai que depuis le teaser, je passe quelques fois sur votre chaîne en espérant retrouver la vidéo, et je me disais qu’elle tardait mais ce n’était qu’une idée comme ça sachant bien que pour dans votre chaîne c’est bien la qualité qui prime, donc j’ai pris mon mal en patience mais cette article confirme mon intuition, ce n’est pas grave par-ailleurs, et merci encore pour tous vos efforts.

    Bonne année et le meilleur pour vous éternellement 🙂

  4. Anonyme
    26 janvier 2023
    Reply

    Bonsoir et merci déjà pour tout le travail (phénoménal) réalisé pour vulgariser,de manière ludique, le hacking social ! Prends (prenez) tout le temps nécessaire à la finalisation de la partie 4. Merci encore et prenez soin de vous avant tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelques livres