Live reporté

En raison des actualités, nous avons décidé de reporter le live au mercredi 25 novembre à 21h. Toutes nos pensées et notre compassion sont tournées vers Paris.

Cela se déroulera ici : http://www.hitbox.tv/gull

Le programme ne change pas, en première partie Verso-Gull fera un commentaire de la vidéo L’habit fait le moine ; en deuxième partie nous répondrons aux questions notamment au sujet de cet épisode.

 

[edit : actuellement, nous ne nous n’exprimons pas sur ce qui s’est déroulé. Nous estimons qu’il est trop tôt, encore une fois, là il y a trop d’émotions de toute part dans l’environnement social.
De plus, nous ne parlons quasiment jamais d’actualités, ce n’est pas notre ligne éditoriale. Par cohérence avec cette décision, nous ne répondons pas aux commentaires en lien avec ce qui s’est passé, ce n’est pas signe d’accord ou de désaccord avec ceux-ci. De même sur le forum, sur les réseaux sociaux. ]

Si vous souhaitez nous soutenir, c’est par ici :

tipeee hacking social

Viciss Hackso Écrit par :

Attention, atteinte de logorrhée écrite et sous perfusion de beurre salé. Bisounours destructrice de choux-fleurs à temps partiel.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Live reporté"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
otyugh
Invité
Alors, dites-moi si je suis un con, parce qu’à chaque fois que j’en parle les gens se taisent et continuent leur discussions : mais qu’est-ce qu’on s’en branle de cette actualité ? Il ya eu des morts, c’est vrai, il est arrivé que ce sont des français. Et alors ? Ce genre de chose arrive « souvent » à l’échelle mondiale ; on en fait jamais tout un plat ! Quelle hypocrisie, comme lors du moment de Charlie Hebdo, de valuer autant la vie de certains quand d’autres meurent tous les jours ; plus jeunes, plus nombreux, plus malchanceux ! Quel genre… Lire la suite »
BloodyCritic
Invité
Bonsoir, Je ne te juge pas. Tu as tout à fait le droit d’être cynique et pragmatique. Je le suis moi même. Cependant, juger les gens qui ont besoin d’un sentiment d’unité et de faire « un geste » c’est assez dégueulasse de ta part. Que ce soit initié par les médias, les réseaux sociaux ou autre… Alors oui c’est cucu, oui ça fait pas avancer le schmilblick, oui il y a un effet moutonnade, mais bordel ça ne fait AUCUN mal. Et j’insiste bien sur le AUCUN. Il y a des gens qui meurt partout certes, ça n’empêche pas d’être patriotique… Lire la suite »
otyugh
Invité
@Bloody : > »Je ne te juge pas. » Encore ? 🙂 > »Cependant, juger les gens qui ont besoin d’un sentiment d’unité et de faire « un geste » c’est assez dégueulasse de ta part. » Sentiment d’unité. J’ai déjà entendu ça à la TV et de la part de croyants quand on discutait du cléricalisme. Pique mise à part, concrètement, dans l’idéal, il ne faut jamais juger les gens ; mais on peut palper et essayer de déterminer ce qui les motive, et pourquoi ils font ce qu’ils font (et pourquoi je fais ce que je fais ?). Si je juge ces… Lire la suite »
otyugh
Invité
À me relire je semble en appeler à la machination ; de fait c’est faux, c’est les rouages grossiers d’un mouvement de foule à l’échelle d’un pays ; parce qu’on a très peu de médias, et que beaucoup ne pensent que par les médias, on a un résultat très évident ; les politiques et les médias font ce qu’on attendent d’eux sans aucun intellect, et la population suit. Et j’en suis très triste, parce que depuis Charlie Hebdo, avec le recul, il me semble que beaucoup avaient acquis un début d’auto critique au sujet des mouvements de masse complètement stériles… Lire la suite »
otyugh
Invité

Place à l’action réflechie ou fermez vos gueule, je dirais : surtout ne faites rien si vous êtes juste ému, ce n’est pas vous, c’est la foule et les médias : ils vont où la force de l’actualité les mène : au même endroit, et au détriment de tous.

Je n’ai rien à ajouter, sinon : je suis un salaud ? Vraiment ?

Teh Initial Big Brother
Invité
L’idée, c’est de laisser les émotions passer. Si le live reste Mardi, le sujet viendra, qu’on le veuille ou non, y’aura des gens à spammer des questions à ce sujet. Et les évènements sont trop récents pour pouvoir avoir du recul dessus et dire quelque chose d’intelligent, ou réussir à les occulter ça le temps d’un live. Bref, c’est pour assurer un live de qualité que cette décision a été prise. Je comprends ta position Otyugh, même je la rejoins en partie (malgré le fait que je connaisses pas mal de monde qui ont été indirectement impacté par les évènement… Lire la suite »
otyugh
Invité

« Mais sache que c’est simplement dans l’idée de laisser les émotions retomber. »
Il aurait été sympathique de le mentionner clairement dès le début, non ? ^^’

Cela dit le pavé n’était pas vraiment adressé contre vous ou quoique ce soit ; seulement quand une dynamique de groupe immense est lancée au niveau d’un pays, que ça touche proches, contacts… On se dit que putain, tout le monde est pris dans le courant, et on se pose de grave questions sur sa capacité de jugement, ou sur l’intégrité de TOUS les Autres.

Ça isole, du coup, et ça fait pondre des pavés de frustration.

Vilerio
Invité

Bonsoir,

Je n’ai rien contre toi, mais je tiens seulement à préciser que tu es libre de penser ce que tu veux, de t’en branler (sic) autant que tu le veux, mais que tes propos, même si j’en partage certains, n’engagent que toi, qu’ils soient écrit à chaud ou non.

otyugh
Invité

@Vilero : Ton message signifie « ce que tu dis, c’est toi qui le dit ». Merci chef, cette information sera gardée en haut lieu ?

Hue. Et je n’ai rien contre toi non plus, je ne vois pas pourquoi, d’ailleurs <3

Drôle de message.

Embuscade
Invité

Yop, et tiens dit Otyuph que pense tu de ceci ?
http://www.dailymotion.com/video/x26sp1d_dominique-de-villepin-a-propos-de-l-etat-islamique-6-minutes-d-intelligence-et-de-lucidite_news

Sur le coup, je suis pas sur mais de ce j’ai vus aux infos ce soir, Hollande veut envoyé l’armée la bas les pechos ? Fin les médias tf1 france2, avais vraiment allure d’une ambassade aux futur pub de l’armée, fin ils sont mélés Emotions et raison, avec un arrière gout de vengeance.

Fin bref les médias font peur, d’ou le faite que je suis pas encore couché.

otyugh
Invité
Avant de regarder ton lien : « dominique de villepin » : un politique qui n’a pas réussi a devenir président. Il est dans cette position où il est bon de critiquer celui qui est au pouvoir et d’avoir une réflexion divergente et pourquoi pas intelligente. Cependant c’est aussi le genre de discours qu’on oublie quand on est soi-même au pouvoir. C’est leur métier se rendre visible ; c’est du marketing d’idée, pas quelqu’un qui veut honnêtement vous aider à réfléchir dans une bonne direction ; ce n’est pas leur métier à des politiques aussi majeurs. S’ils voulaient bien faire, ils ne… Lire la suite »
otyugh
Invité

Message à la modération : vous avez tout à fait mon approbation de supprimer de mes messages (surtout celui-là même, forcément :D). Pour le coup j’avoue que j’écris comme ça vient, donc c’est pas très constructif ni bien construit, j’en suis pas forcément très fier, mais ça me va de les publier aussi.

De mon côté les deux me vont, je ne sais jamais quand m’arrêter, surtout en place publique, ai l’habitude de parler pour les copains, pas pour tout le monde. >.>

otyugh
Invité

Suffit de dire ça et je vois plus les messages « en cours de validation par la modération » sur le haut des messages >.<

Embuscade
Invité

Moi cela me vas, dit commeça sur votre forums vous avez d’autres explications ou article sur ce genre de dite manipulation ?
J’aimerai bien en savoir d’avantage, je vas d’ailleur lire le paté « l’hommer formaté » dans la journée je pense.

wpDiscuz