[info] Un live de la team d’Horizon-Gull et du chiffré

Oyéoyé !
L’équipe du Hacking Social va se laisser tenter par un petit live la semaine prochaine.
Pour ce premier live (ou one shot, tout dépendra si ce live-test vous paraît intéressant ou non), Verso-Gull commentera en direct le premier épisode d’Horizon « L’habit fait le moine ! », avec quelques souvenirs de tournage, des compléments quant au contenu, de l’autocritique… Ensuite, ce sera à vous d’intervenir, Viciss et Verso-Gull tâcheront de répondre à vos questions et de relayer vos propos ou expériences personnelles. Tout cela sera animé par notre maître de cérémonie : BigBro !

Rendez-vous donc mardi 17 novembre 2015 Mercredi 25 novembre à 21h (heure de Paris) sur hitbox tv

(http://www.hitbox.tv/gull )

  • Première partie : commentaire audio live de Verso-Gull
  • Deuxième partie : Débats, question/réponse

Avec :

  • Verso Hackso
  • Viciss Hackso
  • Big Brother ; que vous avez déjà entendu ici :


Notes hors sujet :

— Nous avons désormais une clef publique (il était temps ;D), nous pouvons échanger avec vous de façon chiffrée à admin[at]hacking-social.com. On joindra la clef à nos réponses, mais normalement elle est trouvable sur les serveurs. Je vous encourage vivement à utiliser le chiffrement même pour des choses anodines, non seulement cela me permettra de m’entraîner (viciss) et par engagement, il me semble important que ces techniques servent aussi pour des communications banales. Si vous voulez jouer à l’anonyme jusqu’au bout, je vous conseille d’user de Tormail, ou un VPN, voire un proxy. Toutes les fantaisies sont permises !

Bienvenue à toutes les personnes nous ayant découverts via DirtyBiology !! C’est un vrai plaisir d’accueillir un public si chaleureux, respectueux. Étant donné l’ampleur de la vague, nous sommes un peu submergé par les commentaires sur la chaîne, c’est un peu difficile d’y répondre à tous en même temps, mais sachez qu’on les lit ! Merci pour votre enthousiasme très motivant, merci pour vos tips <3 !

— Il y a un mail reçu le 6/11 pour lequel nous avions préparé une réponse avec enthousiasme, or l’adresse(s) du destinataire a été détruite…. Soit c’est volontaire et nous te souhaitons alors d’avoir trouvé des interlocuteurs avisés et prévenants ; soit tu peux retenter en nous laissant une adresse mail où répondre cf le premier tiret de ces notes HS 🙂

Si vous souhaitez nous soutenir, c’est par ici :

tipeee hacking social

Viciss Hackso Écrit par :

Attention, atteinte de logorrhée écrite et sous perfusion de beurre salé. Bisounours destructrice de choux-fleurs à temps partiel.

6 Comments

  1. Isacu
    11 novembre 2015
    Reply

    Salutation membres de l’équipe du Hacking social,
    Je fais partis de la nouvelle vague de personnes venue sur la chaîne suite à la petite « pub » de Dirty Biology et du coup je voulais vous remercier car vous amenez vraiment de bons éléments de réflexion et surtout de bons exemples bien expliqués qui permettent de se forger un avis (je l’espère plus construit) à partir de bases plus étendues sur des sujets dont on saisit alors mieux la portée.

    Bon bien sûr il y a des moments où mes conclusions diffèrent des vôtres dût au fait que mon ordre de priorités dans mes objectifs peut différer des vôtres mais je voulais quand même vous remercier pour votre travail qui apporte vraiment des éléments nécessaires à prendre en compte dans nos prises de décisions et même si il en reste d’autres (d’éléments importants à prendre en compte dans un jugement) qui sont encore trop peu abordés (sur youtube ou autre part) mais bon ce n’est pas vraiment l’endroit pour tergiverser sur ça, je m’égare.

    Du coup je voulais finir en disant que j’essaierais de passer le soir du live même si étant en prépa scientifique, j’ai pas beaucoup de temps libre (que je passe déjà en partie à lire les anciens articles de ce blog ^^). Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation sur youtube ou sur ce blog et puisse vos paroles être entendues par le maximum de monde à l’avenir.

  2. 15 novembre 2015
    Reply

    […] raison des actualités, nous avons décidé de reporter le live au mercredi 25 novembre à 21h. Toutes nos pensées et notre compassion sont tournées vers […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *