[news] Un epub, des GF et un candidat aux élections présidentielles.

Juste un petit mot pour vous prévenir que l’epub du « petit livre » « Pôle emploi au cœur d’un formatage » est disponible (mais il est toujours disponible en PDF ainsi que sur le site) :

HS_Pole_emploi

 

Un grand merci à Yann qui a réalisé ce format epub (et pour l’homme formaté aussi!), il est écrivain vous pouvez découvrir son travail ici : https://ernautdejerusalem.com/fr:start

Ne vous inquiétez pas de l’absence de publications en ce moment, lorsque nous sommes « calmes » c’est généralement parce que nous travaillons sur des gros dossiers, tant vidéo qu’articles 😀 Je profite de cette annonce pour vous dire que nous serons aux Geek Faëries on the web le 14 janvier 2017 !

Oh, et voici également un petit extra ;D :

Vous pourriez également aimer ceci :

7 commentaires sur “[news] Un epub, des GF et un candidat aux élections présidentielles.

  1. Un epub c’est un bar électronique ?
    Vrai ?
    Ha ben une pression bien fraîche siouplait !

    Sinon, serez-vous aux GFs IRL cette année ?
    En attendant, est-ce que je pourrai troller les GFs On the Web ? Depuis que Trump a été élu, je suis au chômage…

    1. Cher caligula 63Trollala Itou ,
      Vos questionnements intenses m’amène à la sérieuse réflexion qu’il est grand temps d’employer la TPRFMPPE (thérapie pour rétention forcée mais pacifique par électricité) afin de maintenir Viciss et Gull dans leur grand ouest. Je n’ai strictement aucun argument valable pour instaurer ce verdict médical (je suis docteur, rapellons-le, tous mes propos ont l’odeur et l’autorité de la betadine, et l’efficacité du parcétamol), ainsi je vais me contenter de l’imposer et d’opérer une censure immédiate et salvatrice, par pure satisfaction personnelle sur une échelle de 5 sur le test de la triade noire.
      Quant à l’epub, je vous laisse imaginer mon rire quant à ce trait d’esprit moultement humoristique et j’oserais dire historique. On ne peut être diplômé de multiples fois, docteur, et employer des smileys ou des onomatopées : le décret 1,025#AZ de la haute tour d’ivoire a formellement interdit ces pratiques depuis des millénaires et organise des sessions régulière de dédain de smileys.
      Cordialement,
      Docteur Claire Enclocq,
      #médecin de l’année 2018 #triple championne de chessboxing aquatique

      1. Je me suis permise de vous censurer docteur, en barrant prestement « caligula 63 » alors qu’il s’agissait de trollala Itou. Et nous serons aux GF, on the web et IRL. 😀

        1. Cher Viciss (et je ne met pas de e car vous êtes un homme selon ce document fort documenté : http://yetiblog.org/index.php?post/1662),
          Votre atteinte à la liberté d’expression, votre atteinte au decret 1,025#AZ est ignoble, infâme : me voici atteinte de conjonctivite décadente et je ne suis pas loin d’avoir un ulcère grammarnazi. En ma qualité de triplement diplômée, sachez que j’ai le droit – et parfois même le devoir – de nommer mes congénères comme je le souhaite. Votre abus de pouvoir me conforte dans d’idée qu’il y a urgence a opérer une censure de votre présence aux GF et préférer une douce TPRFMPPE.
          Cordialement,
          Docteur Claire Enclocq,
          #médecin de l’année 2018 #triple championne de chessboxing aquatique

          1. Ben c’est pas malin tout ça ! Me v’là démasqué ! Vous ne vous rendez pas compte, Docteur, du temps qu’il m’a fallu pour trouver ce pseudo ?!? Pour votre peine, voici votre punition : https://sc.mogicons.com/resources/images/emoticons-list.png

            Pour en revenir au sujet, sachant que nous avons réussi – enfin d’après le renseignement US, celui qui voyait des armes de destruction massive un peu partout (sauf chez eux) – à faire élire un branquignole comme Trump, je propose (modestement) de prêter mes compétences au candidat susnommé Nicolas Rolls. Grâce à non compétences respectives – votre image hautement photogénique et mon amour immmmmmmmodéré du trollage – nous saurons (à n’en pas douter) atteindre des sommets urnesques et remettre dans le droit chemin cette nation en perdition qu’est la France.
            Si j’osais une comparaison, je dirai qu’il faut – comme le souligne votre slogan – remettre de l’ordre dans les courbes ininversables de ce pays et lui donner la droititude rectiligne d’un champ de chou-fleur.

            Bref, je suis libre…

  2. C’est cool d’avoir un Epub de ce dossier, mais quand je le télécharge, j’obtiens un .rar Je n’ai absolument aucune idée de ce que peu bien être ce format, mais en tout cas il n’est pas reconnu par ma liseuse. Serait-il possible de fournir un .epub comme pour l’Homme formaté qui fonctionne très bien ?
    Merci d’avance =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*